jeudi 9 mars 2017

Just Create & Scrap // Invité Créative En Mars!

Bonjour tout le monde!




Tout d'abord un grand MERCI pour tous vos adorables commentaires au sujet de mon dernier "DIY Un Range Papiers Sur Mesure"!  Quel plaisir de vous lire! Hâte de voir vos réalisations! 


******************


Aujourd'hui je reviens vers vous avec une bonne nouvelle! J'ai l'honneur d'être l'invitée créative de la superbe équipe Just Create & Scrap pour le mois de mars! Un grand merci à toutes les talentueuses filles de l'équipe pour cette invitation! ❤️

A cette occasion je vous ai donc préparé un petit sketch rien que pour vous! Vous pouvez le découvrir sur leur blog, ainsi qu'une petite présentation de mon scrap & moi et sans oublier bien sûr toutes les sublimes interprétations de l'équipe! Vous allez adorer leurs pages colorées et uniques! On se retrouve là-bas?^^









Et voici ma page suivie de quelques zooms^^
Avec la fabuleuse collection de Paige Taylor Evans "Take Me Away" que j'adoooore!

J'espère que ça vous plaira!









Belle journée à toutes et bon scrap! 

A très vite pour la suite :)





1 commentaire:

  1. toujours aussi fan de tes couleurs!
    Je file à nouveau vers "just create and scrap"..

    RépondreSupprimer